Jamal : La nouvelle gamme de cosmétique "hallal"

Jamal : La nouvelle gamme de cosmétique Après le lancement de la nouvelle gamme de cosmétique hallal en Grande-Bretagne, les musulmanes de France ont aujourd’hui droit à ce privilège de pouvoir entretenir leur beauté tout en respectant leur conviction. Conscient de l’importance de ce marché, Candea International Cosmétics lance la gamme Jamal.

 

 

 
La première gamme de cosmétique hallal en France

La cosmétique Halal est en plein essor, tant en Europe que dans le monde. En France aussi, les musulmans ont leur marque dédiée : Jamal, qui signifie Beauté en Arabe. Jamal est née de la volonté de proposer des soins respecteux des traditions et en accord avec les principes dictés par la Grande Mosquée de Paris, qui certifie la gamme.

Sans graisses animales, sans alcool, sans allergènes ni parabens, les 10 soins visage et corps Jamal répondent rigoureursement à cinq chartes précises :
 

- charte de fabrication,
- charte de qualité,
- charte de traçabilité,
- charte d’ingrédients et charte écologique.
- Tous les ingrédients de la marque sont issus de matières végétales, spécifiquement choisies pour leurs propriétés hydratantes, anti-âge, anti-séborrhéiques et éclaircissanteset ce pour répondre à des problèmes spécifiques : peau grasse, peu déshydratée, vieillissement cutané et taches pigmentaires.

Une gamme de cosmétiques de qualité à des prix accessibles

A priori, la nouvelle gamme de cosmétique Jamal dispose d’un marché encore très vaste. Elle s’adresse en fait à toutes les femmes musulmanes qui souhaitent prendre soin de leur beauté tout en respectant leur tradition. Elle est aussi destinée aux femmes qui souhaitent entretenir leur beauté, mais qui supportent mal l’alcool. Pour être adaptée à toutes les femmes soucieuses de leur beauté et de leur santé, le Candea International Cosmetics n’utilise ni de paraben ni d’allergène dans la fabrication de cette gamme. Celle-ci est composée essentiellement d’huiles extraites des végétaux spécifiques. En effet, elle répond exactement aux exigences des peaux qui s’exposent aux agressions de la chaleur, du froid, de la pollution, de la sécheresse et de l’humidité.

Accessible, la marque s’adapte à toutes les bourses avec des prix compris entre 11€ et 20€.
Dans sa démarche qualitative, Jamal est vendue en pharmacies et parapharmacies, ainsi que sur le site internet de la marque : jamal.fr

source: mytendance