Nancy Ajram nommée à l'Unicef

La célèbre chanteuse libanaise, Nancy Ajram, a été nommée ambassadrice de bonne volonté du Fonds des Nations unies pour l'enfance (Unicef) pour la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord (Mena), a annoncé une responsable de l'Onu jeudi.
 "Nous sommes ravis d'accueillir Nancy Ajram au sein de l'Unicef", a affirmé Sigrid Kaag, directrice du Fonds pour la région Mena, lors d'une conférence de presse à Beyrouth.

 

La chanteuse de 26 ans est la deuxième personnalité arabe à être nommée ambassadrice de bonne volonté auprès de l'Unicef pour cette région après l'acteur égyptien Mahmoud Kabil, détenteur de ce titre depuis 2003.

"Les ambassadeurs de bonne volonté permettent d'attirer l'attention du monde sur les besoins des enfants et peuvent agir en tant que facteurs de changement", a-t-elle affirmé aux journalistes.
"C'est la meilleure chose qui puisse m'arriver en tant qu'artiste, en tant que personne et en tant que mère", a ajouté la lauréate du World Music Award pour les meilleures ventes au Moyen-Orient.