5 conseils aux hommes pour assurer au lit

sexe

 Messieurs, voici quelques astuces pour donner du plaisir à sa femme au lit.

- Donner du plaisir à sa femme, c'est savoir ce qu'elle aime. Parlez sans tabou de ce qu'elle aime, soyez à l'écoute de son corps. Intéressez vous à ce quelle ressent, réalisez ses fantasmes.

- Touchez la plus souvent en dehors des rapports sexuels, complimentez là sur une partie de son corps que vous aimez, Caressez là de manière tendre; les caresses vous rapprocheront et sont la preuve de votre affection, n'oubliez pas que les caresses n'aboutissent pas forcement au rapport sexuel.

- N' oubliez pas les préliminaires, la femme est romantique, Ce n'est ni la taille de votre sexe ni l'acte sexuel seul qui la fera sauter au plafond mais bien l'étape des préliminaires; elle est très importante à ses yeux, prenez votre temps, les caresses et baisers l'amèneront doucement mais sûrement à l'orgasme, ne négligez pas certaines parties de son corps comme son cou ou ses oreilles.

- L' abstinence pendant quelques jour fait du bien : Eh oui, s'abstenir pendant quelques jours est une manière infaillible de rendre ses rapports sexuels plus intense !

- Ne laissez pas la routine s'installer. Après plusieurs années, faire l'amour peut vite devenir un rapport sexuel monotone, n'hésitez pas à faire jouer votre imagination; pour vous aider utiliser des sextoys ou visionner des films érotiques ensemble. De plus, la chambre n'étant pas le seul lieu réservé au sexe, essayer d'autres endroits dans la maison et surtout l'extérieur ! La peur d'être surpris ne fera qu'augmenter le désir donc le plaisir !

 

 A lire également :sexualite masculine l'heure de vérité