6 Raisons pour une fille arabe de passer son permis de conduire

Pour celles qui n'ont pas encore leur permis de conduire et qui hésitent toujours à passer le cap, voici 6 bonnes raisons de passer son permis de conduire quand on est une fille arabe :

1 > Accompagner sa mère 
 
Chez le medecin, au marché ou encore à l'aéroport : Pour une maman arabe,comme vous le savez, être vu dans la voiture de sa fille est signe de fierté et de réussite. Il en va de sa réputation auprès des voisines. 
 
2 > Partir en vacances 
 
- Avec vos copines qui n'ont pas leur permis, même si vous n'allez qu'à Deauville ( Clin  d'oeil aux parisiennes) c'est sûr c'est pas la côte d'azur mais bon c'est dèjà ça non ? 
 
- ou bien partir au bled en voiture et profiter d'une franchise bagages plus importantte, faire une arrivée remarquée réveillant la jalousie des tontons du bled...Le rêve, celui de votre père biensûr. Je suis sûre que ça réveille en vous de bons souvenirs… 
 
 
3 >  Changer de prénom 
 
S' appeller "Sam" c'est quansd même plus fun que "Merkoucha" non ? Ne me dites pas que vous ne connaissez pas Sam, bon ok,  je vous aide: Sam c'est selon la sécurité routière celle qui n'a bu qu'un seul coca zéro ( pour garder la ligne ) durant toute la soirée parce qu'elle ne boit pas d'alcool et parce que 10 euros le verre c'est trop cher, un verre ça va, deux bonjour les dégâts!
 
4 > Sauver son brushing 
 
Quoi de plus horrible, lorsqu'on est une fille arabe, que de se prendre la pluie en attendant le bus...
 
5 > Être libre et indépendante 
 
Pouvoir écouter zahouania à fond   tout en conduisant devrait être un droit universel… Pourquoi croyez-vous que les saoudiennes se battent pour être au volant ?
 
6 > Une pièce en plus 
 
Avoir votre voiture, c'est habiter une pièce en plus. Imaginez une pièce rien que pour vous où vous pouvez passer vos coups de fils les plus personnels à l'abri d'oreilles indiscrètes. Le coffre...Inutile que je vous parle de la dizaine de paires d'escarpins disponibles à tout moment dans votre coffre au cas où vous auriez une galère de chaussures…
 
En conclusion, si vous êtes une fille d'origine arabe et que vous voulez vous être bien dans vos baskets, passez votre permis !
 
{fcomment}